Social media
Information de contact
Adresse

1 boulevard de Québec
45000 Orléans

E-mail

contact@cltobadminton.fr

Téléphone

02.45.48.21.62

Nationale 2 : Place aux play-offs !

Nationale 2 : Place aux play-offs !

La saison se termine pour nos équipes d'Interclubs. La Nationale 2 attend désormais les play-offs, qui ont eu lieu hier pour nos équipes départementales.

Dix matches, dix victoires !
Voilà le bilan parfait de notre équipe de Nationale 2. Une des deux seules équipes (sur 132 engagées dans les différents Championnats Nationaux) à avoir accompli un sans-faute sur l'ensemble de la saison !

La dernière marche ne fut pas la plus compliquée à atteindre, léquipe parisienne de Who's Bad n'ayant pas fait le déplacement chez nous ... Dommage pour les supporters qui comptaient sur cette journée pour fêter nos deux médaillées aux Championnats de France, Léonice Huet & Andréa Vanderstukken.
Partie remise ... peut-être le mois prochain lors de la phase finale. Face à Etupes, Tours, Caen, Béthune et Lyon, il faudra alors décrocher un des deux sésames pour retrouver la Nationale 1. Pas facile mais pas insurmontable non plus, avec une équipe plus motivée que jamais !

Une accession déjà décrochée par notre équipe 2 il y a trois semaines, et par notre équipe 5 hier. A domicile, les coéquipiers de Julien Janes sont venus à bout de Saint-Ay puis de Cléry pour décrocher la première place de la D1. En finale, il n'y a pas eu d'opposition fratricide puisque l'équipe 6 de Steve Bandou-Naitoll s'était inclinée en demi-finale face à Cléry. Le CLTO termine donc aux 1ère et 3è places de cette D1 2017-2018.

Une troisième place également décrochée par notre équipe 7 en D2. Défaits au mixte en or lors de la demi-finale face à Sully, les joueurs de Paulin Remaud ont décroché une honorifique troisième place en dominant Saint-Jean-de-la-Ruelle lors de la petite finale.

Tags

Categories

A la une

Cordage & Vente

Besoin d'une raquette ?

Besoin de recorder ?

Service disponible au club !

Passage des plumes

Pour les jeunes, le passage des plumes s'effectuera du 28 mai au 8 juin.

Video

Orléans Master