Social media
Information de contact
Adresse

1 boulevard de Québec
45000 Orléans

E-mail

contact@cltobadminton.fr

Téléphone

02.45.48.21.62

Le CLTO remporte les deux coupes régionales !

Le CLTO remporte les deux coupes régionales !

A Langeais (37) ce week-end, l'équipe masculine a remporté sa deuxième coupe régionale consécutive, avant que les filles, 3è l'année dernière, ne les imitent un peu après !

La seconde coupe régionale par équipes organisée par la ligue du Centre a rendu son verdict hier à Langeais. Après des tours qualificatifs inter-départements, les huit derniers rescapés (en théorie) étaient réunis ce week-end pour les quarts de finale.
Mais la coupe qui peine à se faire une place dans le calendrier peine encore à séduire, et seulement trois équipes avaient fait le déplacement chez les filles, et six chez les gars ... Dommage !

Dans une poule unique de trois donc, Léa Maroto et Sandrine Louet qui représentaient nos couleurs ont disposé sans grande difficulté de Dampierre-en-Burly (45) 3-0 et des Aix-d'Angillon (18) 2-1 pour décrocher la coupe et succéder au palmarès à Salbris. Une victoire à laquelle on peut associer Manon Alzy et Sharon Orobello qui avaient permis au CLTO de décrocher sa place dans le grand huit final, après la victoire contre Malesherbes (45) 2-1, en Mars dernier !

Dans le même temps, les garçons, exemptés de quarts de finale, battaient dans la douleur Mainvilliers (28) 2-1 en demi-finale, avant de retrouver Salbris en finale pour un remake de 2017. Favoris des trois matchs (deux simples et un double), les joueurs du CLTO faisaient respecter la logique et s’imposaient après une belle bataille !

Félicitations à Richard Sau, Alexis Chollet et Bastien Chailloux alignés ce dimanche, et à Florian Laluque et Julien Janes qui avaient aussi grandement contribué à la qualification en 1/8è de finale contre Saran (3-0).

Bravo à tous !

 

Tags

Categories

A la une

Cordage & Vente

Besoin d'une raquette ?

Besoin de recorder ?

Service disponible au club !

Passage des plumes

Pour les jeunes, le passage des plumes s'effectuera du 28 mai au 8 juin.

Video

Orléans Master