Du 27 au 30 Avril à eu lieu un stage jeunes au gymnase Gaston Coûté. Axé sur la pratique du badminton il a réunit 15 jeunes dans la bonne humeur pendant ces quatre jours.
Le championnat de Ligue Jeunes & Vétérans a eu lieu les 18 et 19 avril 2015 à Fondettes (37). Les jeunes et les vétérans du CLTO Badminton ont ramené 9 médailles d'or, 4 médailles d'argent et 5 médailles de bronze !
Les 16 meilleurs français benjamins se sont rencontrés le 7 et 8 mars dernier dans une compétition type ronde Suisse permettant de réaliser un classement.
Ce stage "100% doubles" aura lieu du 27 au 30 avril au gymnase Gaston Couté sur le thème "Je suis éco-responsable"
Le CLTO a organisé, les samedi 14 et dimanche 15 mars, le championnat départemental "Jeunes et Vétéran 2015". Cette manifestation a été une grande réussite avec 175 joueurs inscrits et 380 matchs joués.