Engagé au Polish International la semaine dernière, Pawel Pietryja s'est incliné en finale du double hommes avec son compatriote Wojciech Szkudlarczyk.
Les équipes 1 et 2 entamaient leur championnat ce samedi au Complexe Sportif de la Source face à deux adversaires de taille. Deux défaites 6-2 au final, mais les orléanais n'ont pas à rougir de leur performance.
Le club du CLTO était convié vendredi 4 septembre dans les jardins de la ville d’Orléans pour la remise des récompenses.
La saison n’a repris que depuis quelques jours et voici déjà la première journée des Interclubs Nationaux qui se profile, la semaine prochaine.
Dimanche 6 Septembre, le CLTO a participé à "Rentrée en fête", manifestation annuelle organisée par la mairie d'Orléans pour présenter les différentes associations de la ville.