Du 15 au 17 Juin dernier, avaient lieu les championnats de Pologne à Bia?ystok. Nos deux joueurs polonais du CLTO Badminton, Pawel Pietryja et Weronika Grudzina y participaient et ont brillé en ramenant trois médailles. Petit retour sur ce beau week-end polonais pour nos champions.
Ce dimanche 19 juin, se déroulait le dernier Trophée Départemental Jeunes à Cléry-Saint-André. Pour ce dernier TDJ de la saison les 14 joueurs du CLTO Badminton avaient à cœur de bien conclure la saison sur le circuit départemental jeunes. Petit retour sur cette jolie dernière.
La semaine dernière, Léonice participait au Yonex Latvia International (tournoi future series). Cette jolie semaine s’est soldée par une première victoire en Double Mixte (en compagnie de Thom Gicquel) sur le circuit international Sénior ! Retour sur cette belle victoire !
Samedi 28 et dimanche 29 mai, l’élite régionale des jeunes badistes s’était rassemblée aux gymnases Barthélemy à Orléans pour un grand week-end de compétition. Parmi ces jeunes compétiteurs, les jeunes du CLTO Badminton ont tiré leur épingle du jeu en ramenant de beaux résultats. Petit retour sur ce week-end rempli de belles performances et d’émotions !
Les 21 et 22 mai dernier, se déroulait le tournoi de Sully-sur-Loire. 12 joueurs du CLTO Badminton étaient prêts à en découdre en ce week-end intense en compétitions. Petit retour sur les belles performances de nos joueurs.