Retour sur le brillant parcours de Léonice aux championnats du Monde Junior, achevé en 1/8è de finale du double dames, avec la francilienne Vimala Hériau.
A Yogyakarta (Indonésie), l'équipe de France a terminé l'épreuve par équipes des Championnats du Monde juniors à une belle huitième place. Après avoir échoué en quarts de finale, à trois petits points de la médaile ...
Engagée à Saint-Louis en Alsace pour le "3 Borders International Junior", Léonice Huet a logiquement remporté le double dames avec Vimala Hériau, après un quart de finale en simple !
En ce début de saison, Léonice multiplie les tournois internationaux. En Belgique, la semaine passée, elle s'est inclinée en quarts de finale.
Après Bilbao en 2016, Léonice Huet va connaître ses deuxièmes Championnats du Monde Junior consécutifs. Elle a été retenue par la FfBad pour se rendre le mois prochain en Indonésie, à Jogyakarta.