Le CLTO Badminton recherche 3 Services Civiques pour la saison 2016-2017, pour des durées de 8 mois à raison de 24h par semaine.
Deux services civiques sont pour apporter un soutien à l'accueil des différents publics, et un service civique pour aider à la communication du CLTO Badminton.
La 11è édition des Plumes d’Orléans qui s’est tenue ce week-end au gymnase (au sauna ?) Barthélemy a battu des records d’affluence avec près de 350 joueurs inscrits venant de 79 clubs, 28 départements et 13 ligues.
Bonjour,
Numéro de licence 572950, 10 ans de bad', (si tout va bien) professeur des écoles l'année prochaine, c'est moi Lola Wojcieczynski.
Petit clin d'œil aux connaissances des terrains ;-)
Le plus difficile dans les actions de solidarité, c’est de les faire durer ! C'est toujours comme ça : un énorme élan de générosité après la catastrophe et puis le quotidien reprend le dessus et c'est normal, ça a aussi été comme ça après le tremblement de terre au Népal il y a un peu plus d'un an, et puis il y a ceux qui ne lâchent pas le match après un premier set perdu, ceux-là s'appellent entre autres Solibad (www.solibad.fr).
Après la D2-CLTO6, l'équipe CLTO7 jouera la finale de l'Interclubs de Départemental 3 contre Olivet le lundi 6 juin 2016 à 20h00.
Ce samedi 9 avril, exceptionnellement à l’espace Olympe de Gouges à Orléans la Source, se jouera la dernière rencontre des interclubs nationaux de badminton. Le CLTO Badminton aura pour but le maintien de ses deux équipes en Nationale.