Du 28 au 30 décembre dernier avait lieu le Carlton Youth International, un tournoi se déroulant à Maastricht au Pays Bas.
Une délégation de quelques joueurs de la ligue était sélectionnée dont deux jeunes du CLTO Badminton (Nathan et Bastien Chailloux). Voici leurs résultats lors de cette compétition.
Ce jeudi 24 novembre, se tenait la soirée de lancement de l’Orléans International Challenge 2017 en présence de Philippe Maire et Franck Laurent respectivement, président du CLTO Badminton et Organisateur de ce tournoi. Voici donc les détails de cette soirée…
La badiste orléanaise, âgée de 16 ans en a terminé ce jeudi avec ses premiers championnats du Monde Juniors. Plus jeune joueuse de l’équipe de France lors de la compétition par équipes à Bilbao (Espagne), Léonice s’est surtout distinguée lors de la compétition individuelle où elle ne s’est inclinée qu’en 1/8è de finale du Simple Dames.
Léonice disputera aujourd'hui ses deux premiers matchs...
Retenue dans le groupe français par la Direction Technique Nationale, Léonice Huet dispute à partir d'aujourd'hui les championnats du Monde Junior à Bilbao (Espagne). Une première pour un joueur du CLTO badminton.